AbonnÚs absents ...

Bonjour a tous

Pour la deuxieme annee consecutive, les media nous ont abreuve de promesses mirifiques concernant le feu d'artifice du siecle, LE spectacle a ne pas manquer, j'ai nomme les Leonides.
Cet essaim de meteorites devait provoquer un show inoubliable (jusqu'a 150 000 meteorites par heure, selon certains journalistes un peu allumes).
J'avoue que je n'ai RIEN vu a 3 h GMT la nuit prevue (le ciel etait couvert, je suis vite retourne sous la couette), ni la nuit d'avant (l'annee derniere, l'averse avait eu lieu la veille du jour prevu), ni la nuit suivante (qui sait ?).
Entendu seulement 1 (un) ping sur la balise transatlantique de Lorient (144.405) le 17 entre 20:00 et 21:00 GMT et 1 (un) burst de 1 seconde le lendemain dans la meme tranche horaire.
De qui se moque-ton ? Que fait le gouvernement ? Exigeons qu'il prenne des mesures pour qu'il fasse beau la nuit et que les meteorites promises passent a l'heure dite :+))

Amicalement,

Jean-Louis F6AGR

http://www.ccr.jussieu.fr/physio/amsat-france/

----
Via the amsat-bb mailing list at AMSAT.ORG courtesy of AMSAT-NA.