Re: [AMSAT-F] Mise a l'heure PC et autre

(...)

J'ai eu l'occasion d'ecouter MIR en pleine mer.
Endroit ideal (on ne fait pas mieux au point de vue horizon plat!)
Avec des elements kepleriens recents et Winorbit 3.5, les apparitions de MIR
collaient a 10 secondes pres avec les predictions.

73 de Jean-Louis G/F6AGR

----
Via the amsat-bb mailing list at AMSAT.ORG courtesy of AMSAT-NA.