Re: Chasseur de tetes ??

At 14:52 98-11-23 +0100, you wrote:

>...et P3D qui vieillit dans sa couveuse qqpart aux
>USA, et pas gratuitement, cela remet en question l'idee
>des "gros machins".

Salut Jean-Claude, tu as parfaitement raison!

J'ai eu la chance de me rendre du 7 au 9 oct 1994 au 12ième SPACE SYMPOSIUM
organisé par Amsat-NA à Orlando, Floride. La véritable cerise sur le
gâteau, aura été de visualiser et toucher (en chambre préssurisée et
aseptisée) le prochain satellite (P3d) en construction qui devrait partir
normalement en avril 1996.

Suite à cette visite, j'ai donné plusieur conférences dans différent Clubs
radioamateurs au Québec pour vanter les mérites extraordinaires de ce
satellite.. Afin d'insiter les radioamateurs du Québec à s'intéresser à
autre chose que les communications par répétitrices. Au fur et à mesure que
le temps passe on me demande "Pis, quand est-ce qui part ton Phase 3D?"
Bhen! Môé(moi) je ne s'ai plus quoi répondre". J'en suis arrivé au même
point que toi...Ou vas-ton???????

Daniel VE2SB

----
Via the amsat-bb mailing list at AMSAT.ORG courtesy of AMSAT-NA.